SERVICE CLIENT: info@lacompatible.fr
 

Pour visualiser nos produicts Clique ici

Newsletter

retours

  • Existe-t-il un délai limite pour les retours?
    En tant que client estimé, vous avez le droit inconditionnel d'annuler votre contrat de vente sous 7 jours après la livraison, sans être obligé de nous donner la moindre raison.
    Afin d'observer ce délai limite, tout ce que vous avez à faire est de nous retourner la marchandise ou de nous contacter via le formulaire en ligne au sujet du retour, sous 7 jours après réception de la marchandise.
  • Dois-je payer les frais de port pour les retours?
    Les frais de retour des marchandises sont à votre charge. Pour plus d’informations, veuillez-vous reporter aux Conditions Générales de Vente.
    Veuillez nous informer des frais de port via notre formulaire de contact afin que nous puissions procéder au remboursement. Les frais de port ne sont en effet pas toujours indiqués clairement sur le colis. Merci de bien vouloir nous communiquer vos coordonnées bancaires car, pour des raisons techniques, nous ne pouvons vous rembourser via carte bancaire.
  • L'article que j'ai commandé ne convient pas. Ai-je le droit de vous le renvoyer?
    Oui, Agostani srl vous garantit le droit inconditionnel d'annuler le contrat de vente sous 7 jours après la livraison, sans être obligé de mentionner la moindre raison. Pour pouvoir profiter de cette date limite, tout ce que vous avez à faire est de nous retourner les articles achetés en ligne ou de nous faire parvenir votre demande de retour sous 7 jours par e-mail, téléphone ou fax. Tous les articles achetés en ligne qui ne sauraient vous satisfaire peuvent nous être retournés à condition qu'ils soient envoyés dans un colis suffisamment affranchi.